Yawatani

L’Audience nationale, plus haute juridiction en Espagne, a engagé des poursuites contre le dénommé Mohamed Touileb pour recrutement d’adolescentes d’un centre culturel musulman de Sebta au profit de Daech. 

Rebondissement judiciaire dans l’affaire du rabatteur hispano-marocain Mohamed Touileb, arrêté en décembre 2015 pour «délit de collaboration avec une bande terroriste et endoctrinement de mineures»! Un procès a été engagé par un juge de l’Audience nationale, en l’occurrence Eloy Velasco, contre l’intéressé, accusé d’ «endoctriner des adolescentes dans le centre culturel musulman du préside marocain occupé, dans la perspective de les envoyer dans la zone syro-irakienne sous contrôle de Daech, les marier à un jihadiste et devenir des mères de la future génération de terroristes».

Selon l’acte d’accusation, diffusé par l'agence EFE et relayé par le site espagnol Lavanguardia, l’intéressé, de nationalité espagnole, «fréquentait régulièrement le centre culturel islamique où étudiaient 200 enfants de 5 à 16 ans, quêtant particulièrement les filles ayant des problèmes d’adaptation familiale et le dénominateur commun d’être facilement manipulables».

D’après la même source, l’intéressé aurait bénéficié de la complicité de professeurs audit centre culturel islamique de Sebta pour l’aider à repérer les victimes idoines à cette manipulation.

 

le360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois