Yawatani

Jamais deux sans trois. Après l'Algérie et la Tunisie, Alain Juppé va se rendre au Maroc du 22 au 24 mai dans le cadre de la campagne des primaires du parti de droite Les Républicains, comme l'annonce Jeune Afrique. Un déplacement important pour l'homme politique français puisque la communauté française au Maroc est la plus importante de toute l'Afrique avec 50.000 ressortissants. 

En vue de la campagne présidentielle de 2017, Alain Juppé fait partie, d'après les sondages, des personnalités de droite favorites des Français. Mais pour se présenter sous les couleurs des Républicains, il devra remporter les primaires face à Nicolas Sarkozy, actuel président du parti et grand favori des partisans de sa formation politique.

A Casablanca et Rabat

Alain Juppé, qui est également maire de la ville de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, se rendra à Casablanca et Rabat. Dans un premier temps, il prendra part à un rassemblement au Sofitel de la ville blanche avant de se rendre à l'hôtel Tour Hassan de Rabat pour un autre meeting.

lire la suite sur huffpostmaghreb.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois