Yawatani

La police de Marrakech a arrêté, samedi 15 août, le ressortissant français d'origine marocaine Nabil Ibelati, condamné en France pour un grand braquage à Cannes et vivant comme un pacha au Maroc.

Jusqu'à samedi dernier, Nabil Ibelati, condamné en France pour braquage, coulait des jours heureux au Maroc et s'en vantaint même sur internet. Mais sa cavale est désormais finie. Il a été arrêté samedi dernier par la police de Marrakech. Ses Selfies, promenades dans le désert, dîners au restaurant, c'est de l'histoire ancienne. Condamné par contumace il y a deux ans pour avoir dérobé un butin d'une valeur estimée à deux millions d'euros, il a été arrêté sur la base d'informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). Il était d'ailleurs objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises en 2014.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), cette arrestation intervient suite à la diffusion par le Bureau Central National (BCN), basé à Paris, relevant de l'Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL), d'un avis de recherche international contre cet individu, natif de 1985. Les investigations menées par les services de sécurité marocains ont permis de définir l'identité de cet individu connu pour sa violence et ses antécédents criminels, ajoute le communiqué, précisant qu'il a été placé en garde à vue conformément aux instructions du parquet général compétent.

H24info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois