Yawatani

L'entrepreneur maroco-suédois, Anas Latif Hsissen, a reçu récemment à Stockholm le Prix du meilleur jeune homme d'affaires suédois. Cette distinction lui a été remise par le roi Carl XVI Gustaf de Suède.

Agé de 31 ans, Hsissen est à la tête d'une société de 150 employés dénommée FLEXIBLA qui œuvre dans le Télémarketing et l'intérim pour de grandes sociétés suédoises. A cette occasion, il s'est dit fier de recevoir cette distinction et a affirmé que cela ''montre que les jeunes Marocains résidant à l'étranger sont capables de créer des "success stories" dans leurs pays d'accueil, de relever les défis auxquels ils font face, mais également de véhiculer une image positive du Maroc à l'étranger''. Il s'est, par ailleurs, dit très intéressé de s'implanter au Maroc très prochainement.

 

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois