Yawatani

D'une vingtaine de personnalités marocaines représentant les domaines de l'écriture, la médecine et le cinéma, six ont été retenues et primées par la société académique "Arts-Sciences-Lettres" de Paris. C'était lors d'une cérémonie organisée dimanche, dans la capitale française. 

À l'issue de cet événement, Mme Jaqueline Vermere, présidente de la société académique et de la Commission supérieure de Récompenses, a indiqué que les candidats marocains ont été désignés sur la base du mérite et de la compétence, faisant remarquer que l'objectif de son institution est de faire connaître leurs contributions à travers le monde.
 
Parmi les personnalités récompensées par cette institution couronnée par l'Académie française, figurent Mme Najia Hajjaj-Hassouni, professeur en rhumatologie et Bensalem Himmich, philosophe et romancier, qui se sont vu attribuer respectivement les médailles d'or et d'argent de la société académique "Arts-Sciences-Lettres".
 
MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois