Yawatani

Tombeur au premier tour de Jean-Christophe Cambadélis, Mounir Mahjoubi s’est imposé difficilement au deuxième tour des élections législatives dans la 16è circonscription de Paris, face à la candidate de France Insoumise.

Avec 51% des voix, le Franco-marocain pourra donc rester au gouvernement, le Premier ministre Édouard Philippe imposant un départ à tout ministre échouant devant les électeurs.

« Avec quelques centaines de voix d’avance, je suis élu dans la seizième circonscription dans le XIXe », a déclaré sur France Info Mounir Mahjoubi, ajoutant qu’il s’agissait « d’une circonscription très dure, parce que les candidats étaient nouveaux, Jean-Christophe Cambadélis (PS) n’a pas été qualifié au second tour, tout était à recomposer ».

Nommé secrétaire d’Etat au Numérique, c’est sa suppléante Delphine O qui doit siéger à sa place au sein de l’Assemblée nationale.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois