Yawatani

Le journaliste Ali Baddou fait partie des personnalités ayant bénéficié d’une vaste fraude au permis de conduire démantelée cette semaine dans les Hauts-de-Seine.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’animateur franco-marocain de l’émission Le Supplément de Canal +, reconnaît son erreur et la regrette : « J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois » , indiquant avoir payé pour avoir son permis de conduire.

A la tête de cette vaste escroquerie, un dirigeant d’auto-écoles, Patrick Antonelli, qui a permis avec l’aide de trois fonctionnaires de la Préfecture des Hauts-de-Seine d’obtenir le précieux sésame sans que les candidats ne se rendent dans les centres d’examen.

« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer l’examen. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10 000 euros, parfois davantage », explique à l’AFP une source proche de l’enquête.

La préfecture a déjà commencé à annuler tous les permis de conduire délivrés à plusieurs centaines de personnes dont des hommes d’affaires, des footballeurs dont des anciens internationaux, notamment Samir Nasri et Jérémy Ménez.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois