Yawatani
Photo illustrant l'Article
Le Groupe Banques Populaires et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) viennent de sceller un partenariat portant sur la mise en place d’une carte bancaire co–brandée BCPONMT destinée aux clients MRE du Groupe.
Baptisée «Assiyahia», cette carte offerte gracieusement aux clients MRE leur permettra de bénéficier de réductions et d’avantages exclusifs, offerts aussi bien en France et en Belgique qu’au Maroc. Bien sûr cette carte leur offre l'usage des opérations bancaires classiques - retrait de liquidités, paiement, virement de compte à compte, paiement des factures téléphoniques.
Les deux partenaires ont ainsi avancé d'un autre pas dans le cadre du «Programme de Promotion du Tourisme au Maroc», tel que défini et promu par l’ONMT en collaboration avec les opérateurs touristiques et les organismes conventionnés. Il suffira donc au MRE de présenter, au moment de l'achat de la prestation, la carte au tours opérateurs, à la compagnie de transport ou à l'hôtel pour obtenir les avantages spécifiés. L’accès aux réductions et avantages au titre des prestations offertes par les se fait par simple présentation de la carte bancaire co–brandée BCP–ONMT au moment de l’achat de la prestation ou du règlement de la facture. La périodicité de ce programme est annuelle. Toutes les prestations offertes dans ce cadre sont décrites dans un site internet dédié, qui comporte un lien avec le site institutionnel du Groupe Banques Populaires : http://www.cpm.co.ma".
C'est la première action du genre au Maroc. Elle s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’offre touristique «Maroc» auprès des MRE, en vue d’augmenter la fréquence de leurs séjours au Maroc. Il s’agit d’un premier maillon d’une chaîne d’actions que le Groupe Banques Populaires et l’ONMT envisagent de réaliser dans le futur. Il y aura certainement beaucoup d'autres surprises. Ainsi, le Groupe Banques Populaires réaffirme son engagement continuel à mieux servir et satisfaire les besoins de ses 671.000 clients MRE, un segment sur lequel il demeure d’ailleurs leader avec une part de marché des Ressources de 55,6%.

l’observateur.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois