Yawatani
Photo illustrant l'Article
Initialement destiné à la diaspora marocaine, le SMAP Immo attire désormais une clientèle internationale de plus en plus variée. Cependant, c’est en France que la demande immobilière est la plus forte : proche sur les plans géographique et culturel, le Maroc attire chaque année de plus en plus de particuliers à la recherche de soleil et de bien-être.
Organisé avec le soutien du Ministère Délégué chargé du Logement et de l’Urbanisme marocain, le SMAP Immo – Salon de l’Immobilier Marocain s’est imposé au fil des ans comme le lieu de rencontres privilégiées pour les particuliers désireux d’investir dans l’immobilier au Maroc. Banquiers, promoteurs, notaires ou avocats : tous les acteurs indispensables à la concrétisation d’un projet d’acquisition et à l’accompagnement des futurs acquéreurs sont à la disposition des visiteurs. Le Salon, qui accueille un public international, a connu une affluence record en 2006 avec près de 35 000 visiteurs. Un chiffre qui devrait être dépassé cette année.Photo illustrant l'Article Les secteurs de l’habitat et de l’urbanisme connaissent un essor sans précédent au Maroc.
Agadir et le Souss, Essaouira, le grand Casablanca, Tanger, Tétouan, Marrakech et sa région, Saïdia, les provinces sahariennes…
Le SMAP Immo s’efforce de mettre en valeur la richesse et la diversité de l’offre immobilière au Maroc.
Pour mieux aider les investisseurs, le SMAP Immo - Salon de l’Immobilier Marocain met chaque année une région à l’honneur. L’invitée d’honneur de la 4e édition du SMAP Immo est Rabat-Capitale et sa région. Un choix motivé par la formidable transformation en cours dans la métropole, avec l’aménagement de la vallée du Bou-Regreg, la création de nouvelles résidences prestigieuses et de nombreux projets touristiques.Photo illustrant l'Article Initialement destiné à la diaspora marocaine, le SMAP Immo attire désormais une clientèle internationale de plus en plus variée. Cependant, c’est en France que la demande immobilière est la plus forte : proche sur les plans géographique et culturel, le Maroc attire chaque année de plus en plus de particuliers à la recherche de soleil et de bien-être.
Le public européen du SMAP Immo, dont la moitié a plus de 50 ans, témoigne de l’intérêt des retraités, et en particulier des retraités français, pour le Maroc.

Une forte majorité des visiteurs viennent en couple (70%), dont les deux tiers sans enfant.
La demande des visiteurs est orientée en priorité vers un logement (66%) plutôt que vers un terrain (14%). 42% des visiteurs préfèrent un appartement plutôt qu’une maison (26%) ou une villa (10%).
Enfin, une forte proportion des visiteurs déclare vouloir acquérir un bien immobilier dans les 12 mois à venir (41%, dont 16% dans l’immédiat).

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois