Yawatani
samir 2

L’administration des douanes qui vient d’opérer par voie judiciaire une saisie-arrêt sur les comptes de la Samir et, nous dit-on aussi, de ses filiales. On apprend par la même occasion que la dette de la raffinerie envers la douane est de 13 milliards de DH.

Le dossier Samir se complique. Malgré la tentative de la direction générale de rassurer en communiquant sur une éventuelle augmentation de capital au mois d’octobre, la société, entre temps est rattrappée par ses dettes et ses créanciers qui ne sont pas forcément disposés à attendre encore deux mois surtout quand la dette est importante.

C’est le cas notamment de l’administration des douanes qui vient d’opérer par voie judiciaire une saisie-arrêt sur les comptes de la Samir et, nous dit-on aussi, de ses filiales. On apprend par la même occasion que la dette de la raffinerie envers la douane est de 13 milliards de DH.

A l’heure où s’écrivaient ces lignes, mercredi 12 août en fin de journée, les responsables de Samir que nous avons tenté de faire réagir à ce sujet sont restés injoignables.

 

Source: aujourdhui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois