Yawatani

 

Un protocole d’accord relatif à l’aménagement, le développement et la gestion de la plateforme logistique de commercialisation des fruits et légumes au port autonome d’Abidjan, a été signé lundi par le Maroc et la Côte d’Ivoire.

 

Ce projet a pour objectif une meilleure valorisation des flux échangés entre le Maroc et la Côte d’Ivoire ainsi qu’avec les pays de la sous-région, indique un communiqué publié en marge des 10e assises de l’Agriculture.

Il a pour objectif de servir directement les intérêts des opérateurs économiques Ivoiriens et Marocains, de renforcer leur compétitivité et d’accélérer les échanges commerciaux entre les 2 pays, est-il précisé.

En plus d’entrepôts logistiques à température et atmosphère contrôlées, l’aménagement comportera aussi des espaces d’exposition et de commercialisation.

C’est l’Agence Spéciale Tanger Med (TMSA) qui sera chargé de mener à bien ce projet.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois