Yawatani

C’est un record qui a été battu par l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (Ompic) au niveau des dépôts de marques pour l’année 2017.

 

Selon des chiffres publiés aujourd’hui, 14.441 demandes d’enregistrements de marques ont été déposées l’année dernière, soit une hausse de 10% par rapport à 2016, rapporte la Map. Parmi ces demandes 7.859 demandes ont été faites par des Marocains, soit près de 60% des demandes d’enregistrements.

« Ces indicateurs montrent l’importance accordée par les entreprises marocaines à la protection et au développement de leurs marques », indique l’OMPIC, pour qui l’intérêt à la protection s’étend également à l’international.

Quant aux demandes de brevets d’inventions, elles ont dépassé pour la première fois le cap des 2000. L’OMPC l’explique par l’augmentation des dépôts d’origine étrangère.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois