Yawatani

Des sources du ministère du commerce extérieur indiquent que les négociations sont très avancées avec deux géants de l’industrie automobile pour s’implanter au Maroc.

Il s’agit d’abord de l’Italien Fiat qui a exprimé son souhait de bâtir une entité d’assemblage de ses modèles destinés principalement aux pays du Maghreb et aux pays de l’Afrique subsaharienne.

Un autre mastodonte de ce secteur a exprimé le même souhait, mais sur un segment particulier qui est celui de la voiture électrique. On murmure que c’est un géant asiatique qui est candidat pour lancer son unité au Maroc.

 Par conséquent, et après Renault et Peugeot, le Maroc continue à être attractif et séduit les plus grands groupes de construction automobile internationaux.

A rappeler que le complexe Renault de Tanger accumule les performances et met sur le marché international plus de 100.000 voitures par an.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois