Atlas Hospitality Morocco et le groupe SOMED annoncent l’ouverture officielle du "The View Hotel Rabat", nouvel établissement 5 étoiles venant compléter l'offre hôtelière de la capitale et notamment dans le segment du tourisme des affaires.

Rabat vient de se doter d’un nouvel hôtel 5 étoiles construit selon les standards internationaux.

Atlas Hospitality Morocco et le groupe SOMED ont en effet annoncé ce mercredi 15 mars l’ouverture de l’hôtel The View Rabat, situé au cœur de la capitale au sein du quartier des affaires, Hay Riad.

Cet établissement a nécessité un investissement de 270 millions dirhams et génère déjà aujourd’hui quelque 160 emplois permanents.

The View Hotel Rabat vient compléter l’offre hôtelière de la ville et s’élève sur 17 étages. Cette unité de grand standing est conçue pour accueillir des séjours d’affaires en proposant 149 chambres et suites dotées des dernières technologies en matière de confort.

Bien entendu, en plus de son offre de restauration diversifiée, l’établissement offre des espaces de meeting et de conférences, avec notamment une salle-plénière pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Plusieurs autres salles de dimension moyenne et un centre de conférence high tech viennent compléter le dispositif dédié à l’organisation des meetings.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter