Yawatani

Hakam Abdellatif Finances, a annoncé le 27 décembre 2016, avoir franchi à la hausse le seuil de participation de 5% dans le capital de CTMsuite à l’acquisition de 61 321 actions de la société de trasnport dont 61 296 actions sur le marché de blocs au cours unitaire de 600 DH.

L’entreprise ne compte pas en rester là. Dans les douze mois qui suivent le franchissement de seuil précité, Hakam Abdellatif Finances envisage de poursuivre ses achats sur la valeur CTM et de siéger à son Conseil d’Administration. Et suite à cette transaction également, la société Asma Invest ne détient plus que 5 actions de la société CTM, selon l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC). Pour rappel, il ne s’agit pas de la première acquisition de l’entreprise de la famille Hakam. Elle a déjà acheté des actions de Delattre Levivier Maroc  en mai dernier, et d’Auto Hall en février 2016.

 

challenge

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois