Yawatani

Recevoir les doléances et promouvoir les règlements amiables, telles sont les missions essentielles de Bureau de l’Ombudsman, organe de médiation que vient de mettre en place l’OCP.

Ce dernier est mis à la disposition des parties prenantes externes du groupe, incluant notamment ses clients et fournisseurs, les ONG et toute autre partie en interaction avec ses entités, précise le communiqué de l’OCP parvenu aux ÉCO.

«L’action de l’Ombudsman, conforme aux standards internationaux en la matière, permet d’instruire les dossiers après une écoute approfondie des différentes parties dans le respect des réalités des faits. L’Ombudsman organise ensuite une médiation et propose aux parties une solution de règlement, équitable et objective, du désaccord dont il a été saisi», selon l’OCP.

Le Bureau de l’Ombudsman est une interface neutre destinée à proposer des solutions amiables aux différends dans le strict respect des principes de confidentialité et d’impartialité, à en croire le phosphatier.

Ainsi, les parties prenantes externes peuvent saisir le Bureau de l’Ombudsman pour leurs doléances et préoccupations, en vue d’aboutir à des solutions amiables et équitables. Cette saisine doit être réalisée conformément aux modalités pratiques comme stipulées sur le site internet www.ombudsman-ocp.org, dixit l’OCP.

Yawatani.com et leseco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois