Yawatani

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) vient de signer une convention d’emprunt avec le Fonds arabe pour le développement économique et social (FADES).

Selon les termes de cette convention, le FADES va débloquer un emprunt de 50 millions de dollars pour le compte de la CAM.Le CAM réaffirme ainsi son engagement en faveur des TPE/PME dans le monde rural. «Cet emprunt s'inscrit dans la stratégie de diversification des ressources du Crédit Agricole du Maroc, qui consiste notamment à se financer auprès de bailleurs de fonds à l’international (KFW, AFD, etc)», souligne un communiqué de la CAM.Le FADES est une institution financière de développement panarabe qui finance les projets d'investissement publics et privés. Ledit fonds a été créé en 1971 et ses membres sont les mêmes que ceux de la Ligue arabe. Son siège est basé au Kuweit.

Yawatani.com et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois