Yawatani

Le leader national des matériaux de construction projette la construction de deux usines de ciment dans les provinces de Chtouka Ait-Baha et Taroudant.

Prévues dans les communes de Tizgilt (Chtouka Ait-Baha)et Tidmi (Taroudant), ces unités nécessiteront un investissement de 2800 milliards de DH et devront générer 1400 postes d’emploi.

Le directeur général du groupe, Marcel Kobuz, vient de rencontrer à cet effet Zineb El Adaoui, Wali de la région Souss-Massa, pour examiner les différents volets relatifs à la réalisation de ces projet. La rencontre tenue à Agadir a porté sur la durée et les différents étapes des projets ainsi que sur la mobilisation du foncier nécessaire.

LafargeHolcim Maroc compte actuellement près de 50 sites industriels et 1300 collaborateurs présents sur l’ensemble du territoire marocain. Elle dispose actuellement de 3 cimenteries, à Bouskoura, Meknès et Tétouan.

 

challenge

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois