Yawatani
Une filiale du groupe français Veolia a cédé 19% du capital de sa filiale marocaine représentant 494 millions de dirhams (45 millions d'euros) à des institutions financières à Rabat, a annoncé mercredi le groupe dans un communiqué. Photo illustrant l'Article Veolia Water AMI (Afrique, Moyen-Orient, Inde) a cédé 9% du capital de "Veolia Environnement Maroc" à Fipar Holding, filiale de la Caisse marocaine de dépôt et de gestion (CDG, publique) et 10% à AIG Infrastructure Fund Holding (AAIF) - un fonds d'investissement géré par l'Américain ECP (Emerging Capital Partners).

"L'ouverture du capital de Veolia Environnement Maroc vise à accompagner son développement et consolider la gestion de ses contrats au Maroc, aux côtés de partenaires institutionnels nationaux et internationaux" a déclaré Olivier Dietsch, PDG de "Veolia Environnement Maroc", lors de la signature des contrats de cession mardi soir.

"Veolia Environnement" est présent dans le royaume depuis 2002 via des contrats de gestion déléguée dans les domaines de la distribution d'eau, d'électricité et d'assainissement.

VEOLIA ENVIRONNEMENT

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois