Yawatani

Le partenariat entre l’Union européenne et le Maroc "est essentiel, stratégique et absolument vital pour l’avenir de l’Europe et de la Méditerranée", a fait savoir le secrétaire d’Etat français chargé des Affaires européennes, Harlem Désir, réaffirmant que la France est "totalement aux côtés du Maroc".

Dans une déclaration à la presse, à l’issue d'entretiens hier avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, le secrétaire d’Etat français, en visite dans le Royaume, ajouté que la France est aux côtés du Maroc dans ses démarches juridiques pour faire valoir son droit, non seulement en ce qui concerne l’Accord agricole, mais plutôt l'ensemble du partenariat économique, culturel et politique entre les 2 parties.

"Nous pensons être sur la bonne voie pour sortir de l'impasse issue de la décision du tribunal européen concernant l'accord agricole liant le Maroc et l'UE", a-t’il indiqué.

infomediaire

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois