Yawatani
alt

Le samedi 31 mai 2014 sur la scène Nahda, Wael Jassar, le chanteur libanais, sera au rendez-vous avec le public marocain. 

 

 

Mais le clou de cette soirée risque d’être le passage en première partie du concert de Salma Rachid, la jeune chanteuse marocaine, ayant participé à Arab Idol.

Celle que ses fans surnomment déjà «El Sultana», possède un timbre de voix excellent et chante avec une grande aisance. Casablancaise, détentrice d’un bac en 2012, elle fait des études d’économie tout en chantant.

 

Une passion qui l’a menée à la seconde saison d’Arab Idol. Finaliste de l’émission, Salma Rachid    est devenue une des valeurs sûres de la nouvelle scène marocaine. Ses vidéos dépassant les 30 millions de vues sur Youtube.  A seulement 19 ans, elle a été élue la plus belle femme arabe 2013.

Ya Watani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois