Yawatani

L’artiste-peintre Khadija Lailani Lahlou présente, du 10 mai au 10 juin, sa collection baptisée « La contemplation jubilatoire ». Une exposition à découvrir à la galerie Klimt Art à Casablanca.


« La contemplation jubilatoire » est le nom de la série peinte par Khadija Lailani Lahlou et accrochée du 10 mai au 10 juin, à la galerie Klimt Art à Casablanca. « Cette thématique constitue, pour moi, une sorte de révolte intérieure à la lumière des transformations humaines. Ceci est semblable de ce qu’on observe dans la nature (…) Solitude, espoir, découverte, aventure, révolte autant de qualificatifs que je confère à chacune de mes couleurs », a mise en avant l’artiste, dans un communiqué. Pour la galerie Klimt Art, le travail plastique de Khadija Lailani Lahlou plonge inévitablement le public dans son univers riche en émotions : « On ne peut qu’être en plein dedans à la manière d’une immersion prompte à rendre des sensations. Celles-ci sont douces quant au sujet de l’expérimentation, et fortes par l’approche ».


siurce:fdm

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois