Yawatani

Chaima Abdelaziz, candidate Marocaine de The Voice, a réussi à passer à l’étape suivante lors de sa confrontation avec Hala Malki, sa partenaire Tunisienne dans l’équipe de Mohammed Hamaki.

 

Le dernier prime de The Voice, le télé-crochet de MBC, était marqué par les épreuves des battles, qui font suite aux redoutables auditions à l’aveugle.

mbc

Après les auditions à l’aveugle, deux talents de chaque équipe, en l’occurrence celle de Mohamed Hamaki, se sont confrontés en duo pour être départagés lors des auditions finales.

Et le coach a eu bien du mal à choisir entre Chaima Abdelaziz et Hala Malki, qui devaient interpréter l’un des succès de Samira Said.

Après avoir longtemps hésité, le chanteur Egyptien finira par choisir la Marocaine.

Mais Hala Malki ne quitte pas pour autant l’aventure, puisqu’elle a été récupérée par Elissa comme le permet le nouveau règlement du jeu.

source:arabika24.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois