Yawatani

La finale pour désigner la jeune femme qui représentera le Maroc au concours Miss Arab World s’est tenue mercredi 22 novembre à Ouarzazate.

 

Elles étaient 18 candidates issues de différentes villes du royaume en lice pour représenter le Maroc au concours de Miss Arab World 2018. La couronne revient cette année à Sherin Hosni, jeune étudiante de 23 ans, originaire de Tafraout. Oumeyma Ouafar a quant à elle été élue première dauphine, et Salma Ziyati, deuxième dauphine.

Cet événement a connu la participation de candidates en provenance de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni- Mellal, Khénifra, Tafraout et Nador en plus de 3 candidates MRE vivantes en Belgique, en France et en Espagne. Ces candidates ont été sélectionnées suite à un casting qui a débuté il y a plus de deux mois.

Pour rappel, le concours de Miss Arab World se tiendra le 16 décembre prochain au Caire avec la participation de 22 candidates des pays arabes. Cette édition est présidée par un jury maroco-égyptien composé d’académiciens, de personnalités du monde artistique, de la musique et de l’esthétique.

 

source :moustacho.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois