Yawatani

L’humoriste Asmaa El Arabi fait un véritable carton avec sa dernière vidéo intitulée "لا la land", et postée sur sa page Tberguig. Elle s’en prend, avec humour, à ceux qui refusent de faire leur travail.

Le Maroc devrait s’appeler "لا la land". Sans rapport avec l'histoire du film aux cinq Oscars, le titre de la dernière vidéo d'Asmaa El Arabi est inspiré par le nombre de "non" que se voit opposer chaque Marocain au moindre service, fut-il le plus élémentaire. Qu’ils soient chauffeurs, caissiers, employés de consulats, téléconseillers, femmes de ménage ou garçons de café, nos concitoyens prennent souvent un malin plaisir à vous dire "non", sans motif apparent. Dans sa dernière vidéo, la jeune humoriste se glisse ainsi dans la peau de chacun de ces personnages pour mieux illustrer les "raisons profondes" de leurs refus systématiques et récurrents.

                                                                  

 

                                                                                                                Cliquer sur la Vidéo :لا La Land , le pays ou personne ne fait son travail:

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois