Yawatani

COMPÉTITION - L'Institut français du Maroc lance la 4e édition du Concours international de films courts "Moi, Marocain(e) / Ana, Maghribi(a)" du 15 avril au 15 septembre 2017. L'actrice Latefa Ahrrare présidera cette année le jury, après Nabil Ayouch en 2014, Narjiss Nejjar en 2015 et Nour-Eddine Lakhmari en 2016.

La compétition est ouverte aux moins de 30 ans qui habitent au Maroc ou ailleurs. Ils devront réaliser une vidéo de 90 secondes, dans la langue et avec le support de leur choix. La qualité technique comptera moins que le respect du sujet qui est, cette année, "Vivre la ville ensemble". "Comment vivre ensemble dans la cité? Que faire pour construire ensemble un lieu de vie partagé? Comment imaginer la ville de demain?", précise l'Institut français dans un communiqué, pour donner des pistes aux futurs candidats

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois