Yawatani

Fatima Zahra Beraïch est ingénieure, spécialiste en processus industriels et environnementaux. Elle a fondé « Biodome du Maroc », une entreprise innovante qui construit des micro-solutions pour aider les agriculteurs à valoriser leurs déchets en les transformant en biogaz et en fertilisants. Accueillie d’abord avec réticence dans la campagne marocaine, elle fait maintenant l’unanimité. Sa réussite est soutenue par l’UpM, l’Union pour la Méditerranée.

 La vidéo :Biodôme: créer une énergie renouvelable et de l'engrais

Commentaires   

0 #1 Mefire Mohamed 26-11-2017 16:43
Assalamoualekoum. Mes félicitations Dr Fatima pour votre ingéniosité. Avec les déchets qui inondes nos différentes villes doivent être traités. Ici chez nous au Cameroun ce traitement est fait à grande échelle par une seule entreprise. Nos agriculteurs n'ont pas accès à cette technologie qui les rend autonome en matière d'énergie, d'engrais et autres. Moi je suis étudiant en Master 2 Économie de l'environnement à l'université de Yaoundé 2 Soa. Que faire pour avoir une formation qui me permettrait de l'implémenter ici? Merci et une fois de plus bravo
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois