A l’occasion de la journée internationale de la femme, le Consulat Général du Royaume du Maroc à Utrech (Pays-Bas) a organisé du 10 au 20 mars 2017, au sein de ses locaux, le vernissage d’une exposition de l’artiste peintre marocaine Omnia Tagmount, en présence de l’Ambassadeur du Maroc à la Haye, Monsieur Abdelouhab Bellouki et les Consuls Généraux du Royaume du Maroc aux Pays Bas, le Maire de la ville d’Utrecht, ainsi que les représentants des ONGs marocaines, et de personnalités hollandaises du monde de la culture, des arts et des médias.

La jeune peintre Omnia Tagmount qui anime également des ateliers de peinture au profit de jeunes issus de la migration, reflète l’image d’une marocaine complètement intégrée, créative et engagée.

Cette activité s’inscrit dans la dynamique des actions citoyennes initiées par la représentation consulaire à Utrecht qui visent notamment à faire des locaux consulaires un espace d’expression artistique.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter