Vous aussi, vous en avez ras-le-bol de tacher vos cuticules, à chaque fois que vous appliquez votre vernis à ongles? Désormais, grâce au vernis en poudre, vous êtes sûre de ne pas déborder sur la peau ! 

Une invention "magique" qui fera le bonheur des adeptes de la manucure parfaite mais surtout de celles qui ont les mains qui tremblent… 

Vernis à ongles: mode d’emploi 

 Cette nouvelle tendance élaborée aux Etats-Unis, repose sur une technique simple : plongez successivement les ongles dans un pot contenant la poudre en question deux fois de suite après avoir appliqué une première couche de "top coat", un vernis à ongles transparent faisant office de base, que vous pouvez également remettre à la fin de l’opération pour un effet brillant et longue durée… Enlevez les excédents à l’aide d’un pinceau.

L’autre bonne nouvelle c’est que le vernis en poudre a un effet longue durée, similaire à celui d’un vernis semi-permanent qui, en plus, a l’avantage de sécher aussi vite qu’un vernis ordinaire. 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter