Yawatani

C’est aujourd’hui que la dépouille de la ressortissante marocaine qui a péri dans le crash de l’avion d’Egyptair sera rapatriée au Maroc.

Citée par la Map, l’ambassade du Maroc au Caire indique qu’à « l’issue des investigations diligentées par les autorités égyptiennes compétentes, l’ambassade du Maroc au Caire a entrepris les démarches nécessaires afin de rapatrier la dépouille de la défunte Fatiha Dekaoui vers le Maroc où elle sera inhumée, à Casablanca. »

Fatiha Dekaoui avait la double nationalité franco-marocaine et résidait à Pontoise en France. Elle avait pris cet avion en mai dernier pour aller rendre visite à sa fille enseignante de langue dans une école internationale au Caire.

Le crash s’est produit le 19 mai 2016 suite à la disparition de l’avion des radars au large de l’île grecque de Karpathos, dans le sud-est de la Mer Egée. 66 personnes ont trouvé la mort, les membres de l’équipe compris.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois