Yawatani
Photo illustrant l'Article
Le Maroc compte bien trouver sa place sur le marché du tourisme médical, celui de la chirurgie esthétique, à l'instar de son voisin de Maghreb, la Tunisie, déjà en pointe dans ce domaine. Selon la MAP, depuis environ cinq ans, le Royaume accueille de plus en plus de patients venant de l'étranger, notamment des pays francophones, en raison de la proximité géographique et culturelle et aussi de la qualité des infrastructures hospitalières et d'accueil.

Les travaux du 13e Congrès national de la chirurgie plastique qui ont eu lieu récemment à Casablanca avaient pour thème "La chirurgie esthétique à l'aube de 2008". Le président du comité d'organisation, le Pr. Abdelali Chekouri, a souligné que la chirurgie esthétique est en pleine expansion dans le monde, et depuis peu au Maroc. Et ce, grâce aux compétences des chirurgiens esthéticiens ainsi que l'emploi de techniques chirurgicales efficaces, fiables et aux suites plus confortables. Le Pr. Chekouri a précisé que la réunion s'est articulée autour des volets juridique et légal de la chirurgie esthétique dans le but de protéger l'intérêt des patients et de mieux placer les médecins devant leur responsabilité.

Le congrès a réuni 200 participants nationaux et étrangers. Au programme des tables rondes, la cosmétologie faciale, les liftings, des mammoplasties, le remodelage global de la silhouette et les problèmes de l'exercice professionnels en chirurgie esthétique.

Source : Le petit journal

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois