Yawatani

La jeune étudiante marocaine, Hanane Ithamik a été major de la promo gestion d’entreprise à l’Université Wuhan en Chine. Elle a obtenu la meilleure note de master dans toute la Chine, faisant d’elle la première étudiante marocaine, arabe et africaine à avoir eu cette mention.

 

La jeune étudiante de 26 ans est d’origine casablancaise, elle a étudié à l’Université Hassan 2. Elle a obtenu 45 points dans le master, alors qu’il ne faut que 37 points pour réussir. Grâce à cet accomplissement, Hanane a reçu les félicitations du jury et l’estime sans égale de sa famille.

 

Cette note exceptionnelle est l’aboutissement d’un parcours sans faute pour cette jeune marocaine, qui compte désormais s’inscrire dans le cycle du doctorat.

Il est à noter que Hannane a été également élue ambassadrice de l’Université Wuhan et meilleure étudiante étrangère en 2017.

Source: moustacho.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois