Yawatani

Samia Orosemane débarque au festival « Juste pour rire » avec une panoplie de comédiens, marocains et étrangers, pour cette première édition très attendue, prévue du 23 au 26 août à Agadir.

Après la Soirée du Rire et le festival du Marrakech du Rire, l’humoriste franco-tunisienne Samia Orosemane se produit de nouveau au Maroc. Elle participe à la première édition du festival Juste pour rire prévue du 23 au 26 août à Agadir. Au total, une trentaine de comédiens de six nationalités différentes monteront sur les planches du théâtre de Verdure. Parmi eux, on retrouve Eko, Abdelkader Secteur, Lotfi Abdelli, Booder, Roman Frayssin ou encore Rachid Aslal, Mustapha Sghir, Lahcen Chawchaw

 

Depuis sa création en 1983, le festival a posé ses valises dans de nombreuses villes comme Montréal, Toronto, Sydney, Londres, Bruxelles, Lyon ou encore Johannesburg, avec à chaque fois la même recette : des one-man-shows, des comédies musicales, des soirées thématiques où se succèdent des humoristes de talent ainsi que la nouvelle génération très prometteuse. En bref, fou rire garanti !



Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois