Yawatani

Elle s’appelle Reyhan Lalaoui et n’a que 16 ans ! Cette jeune étudiante marocaine a marqué l’histoire universitaire des Etats-Unis à jamais.

 

Elle a obtenu le titre académique de Valedictorian et devient ainsi la plus jeune étudiante de l’histoire universitaire des Etats-Unis à avoir obtenu cette distinction. Attribué par la Hudson university (HCCC), le Valedictorian est décerné aux étudiants les plus performants des Etats-Unis.

Reyhan a depuis toujours connu l’admiration et le soutien de sa famille et ses camarades de classe. « J’ai la chance d’avoir une famille qui me soutient et me montre comment prendre l’initiative et travailler dur pour atteindre mes objectifs et établir des relations durables », a-t-elle déclaré.

La jeune étudiante marocaine, Reyhan Lalaoui, a fait la Une d’une pléthore de média américains. « The Jersey Journal » l’a même qualifié de « Génie » puisqu’elle a pu passer de la 5ème classe à la 12ème classe.

    la vidéo de son élocution  ici  :Reyhan Lalaoui

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois