Yawatani

Gad Elmaleh a été accusé par l'artiste marocain Said Moskir de plagiat sur sa chanson "Mama". cette accusation porte sur le nouveau tube de Gad Elmaleh intitulé "Danse de la joie".

 

 

Apparemment le chanteur et artiste marocain Said Moskir a un problème avec Gad Elmaleh. En effet, quelques jours après la sortie du tube de l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh, intitulé "Danse de la joie" (lalala), en featuring avec Lima Project, Said Moskir dénonce un plagiat.

Le chanteur marocain Said Moskir a fait part de sa déception lors d'une déclaration faite à nos confrères d’Aujourd’hui Le Maroc et a accusé Gad El Maleh d’avoir plagié sa chanson "Mama" sortie en 2005.

« Je trouve scandaleux qu’un artiste de la trempe de Gad El Maleh plagie mon travail et mon effort sans même prendre la peine de me consulter ou de mentionner mon nom», a déploré Said Moskir qui ajoute vouloir poursuivre Gad Elmaleh en justice: «Nous ferons le nécessaire pour faire entendre notre voix, nous ne resterons pas les bras croisés».

Affaire à suivre...

Quels est votre avis chers internautes?

Pour vous aider, ci-dessous les deux tubes en vidéo.

Yawatani.com

 

 

Le tube de Gad Elmaleh intitulé "Danse de la joie"

 

 

Le tube de Said Moskir intitulé "MAMA"

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois