Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, mais le réalisateur de Gladiator, Ridley Scott, est actuellement en train de réfléchir à la suite du film Gladiator.

Sorti en 2000, Gladiator a été tout de suite un grand succès avec 450 millions de dollars de recettes dans les salles et cinq oscars. Son réalisateur vient d’affirmer qu’il pense actuellement à lui donner une suite même si Maximus, le personnage principal du film, meurt à la fin.

« Je sais comment le faire revenir. J’en parlais justement au studio : « Mais il est mort ! ». Mais il y a un moyen de le faire revenir. Je ne sais pas si on va le faire. Gladiator est sorti en 2000, donc Russell a un peu changé depuis. Il est occupé pour l’instant mais j’essaie de l’attirer ici. », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly et repris par Allociné.

Le tournage du premier volet avait été tourné à Malte, en Italie, au Royaume-Uni et bien sûr au Maroc et plus précisément à Ouarzazate. Ridley Scott, qui connait très bien le Maroc pour y avoir tourné plusieurs films comme The Kingdom of Heaven, Body of lies, pourrait revenir au royaume pour la suite de cette production.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter