Yawatani

CANNES - Sans ces petits éclats, Cannes ne serait qu'un simple festival de cinéma. Pourtant, chaque édition connaît son lot de mésaventures qui n'arrivent qu'aux célébrités. Et chaque année le vent y joue un rôle important.

Ce 69e festival de Cannes n'échappe pas à la règle. Jeudi, deux actrices ont été les premières victimes du vent, qui a (carrément ou en partie) dévoilé leurs petites culottes.

Dans l'après-midi, le photocall du film de Jodie Foster "Money Monster" mettait en scène George Clooney et Julia Roberts qui s'est fait voler la vedette par la jeune actrice Caitriona Balfe. L'Irlandaise a fait sensation avec sa robe blanche très courte qui n'a pas résisté au vent de la Côte d'Azur, dévoilant sa petite culotte.

Dans la soirée, le même casting se retrouvait pour la montée du tapis rouge du festival. Cette fois, c'est Amal Clooney, l'épouse de l'acteur américain qui a (presque) fait les frais du vent. L'avocate libanaise de 38 ans a évité de justesse de se retrouver la culotte à l'air devant les dizaines de photographes présents.

amal clooney cannes

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois