Yawatani

L'exposition "Face à Picasso", qui devait commencer le 19 avril au musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain de Rabat, est décalée en raison du succès de l'évènement "Afrique en Capitale".

 

"Nous allons retarder l'exposition de Picasso de sept à dix jours", confie au HuffPost Maroc Mehdi Qotbi, président de la Fondation nationale des musées (FNM). La décision a été prise en raison du succès que rencontre l'évènement culturel "Afrique en Capitale". "Nous sommes passés de 150 visiteurs par jour à 300-400. Nous allons donc le prolonger jusqu'au mois de juin", précise Mehdi Qotbi.

L'inauguration, le 11 avril, du musée de l'Histoire et des civilisations du Maroc est aussi la cause du décalage. "Nous ne voulons pas brouiller les visiteurs. Quand on donne trop de choses d'un coup, ce n'est pas pareil", ajoute le président de la Fondation. 

L'exposition rendant hommage à Picasso était très attendue. "Plus que pour Rabat, cette exposition est un événement mondial. Il faut donner toute sa place à Picasso".

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois